Garantie de remboursement

Lorsqu'on évoque la garantie de remboursement, il est essentiel de comprendre qu'elle ne s'applique qu'après avoir vérifié que notre garantie de service envers vous n'a pas été respectée.

 

Avant d'envisager la possibilité d'un remboursement au prorata restant du contrat, le client doit avoir pris contact avec notre service à la clientèle à plus de trois reprises pour signaler une même problématique, que ce soit par courriel ou par téléphone. À chaque fois, un échange de communication doit avoir lieu.

Quelques exemples de cas dans lesquels nous pourrions appliquer la garantie de remboursement :

Si la machinerie utilisée ne convenait pas en termes de taille pour atteindre les surfaces à déneiger, comme spécifié dans le contrat.

Si à trois reprises consécutives lors de différentes chutes de neige, nos équipes ont omis de déneiger une surface qui était pourtant incluse dans le contrat.

Si lors de trois chutes de neige distinctes, nos équipes n'ont effectué aucun passage chez un client alors que cela était prévu dans le contrat de déneigement.

Responsabilité en matière de bris

En cas de dommage survenant chez l'un de nos clients pendant nos opérations de déneigement, nos agents responsables de la constatation des bris fourniront un formulaire spécifique pour enregistrer les dégâts.

Lorsqu'un tel incident se produit, nos employés ont l'obligation de le rapporter immédiatement à leur répartiteur, permettant ainsi à notre représentant de se rendre sur les lieux pour évaluer la situation. Néanmoins, il peut arriver que notre opérateur ne remarque pas toujours le dommage au cours du déneigement. Dans cette éventualité, le client est tenu de nous informer de tout dommage constaté avant le 1er mai suivant la fin du contrat.

Nous nous engageons à prendre en charge les dommages nécessitant une intervention immédiate. Pour ceux qui ne peuvent être réparés durant la saison hivernale, nous nous assurons de les traiter entre le 1er avril et le 15 juin, en fonction des conditions météorologiques et de la disponibilité des matériaux nécessaires pour les réparations.

Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par notre machinerie pendant les opérations de déneigement régulières, aux endroits prévus par votre contrat.

Le client doit indiquer des emplacements sécuritaires pour l'accumulation de la neige.

Nous avons une assurance responsabilité de 5 millions de dollars pour couvrir les dommages à votre propriété ou à vos véhicules.

Réparation des dommages

Responsabilité en cas d'accident

Pendant les opérations de déneigement, il peut arriver qu'un de nos engins entre en contact avec un véhicule stationné sans la présence du propriétaire.

Dans ce cas, notre opérateur placera un constat de rapport d'accident sur le pare-brise du véhicule concerné. Pour résoudre cette situation, il vous suffira ensuite de contacter notre service à la clientèle.

Notre équipe se chargera alors de prendre en charge la situation et de la régler de manière appropriée et diligente.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus.